Magnétoscopes Super VHS JVC

Les magnétoscopes Super VHS permettent de lire les cassettes vidéos au format SVHS. Nous présentons dans cette rubrique une série de magnétoscope du fabricant japonais JVC, qui est l’initiateur du format. Vous pourrez faire l’acquisition de l’un de ces matériels sur des sites internet de ventes de matériel d’occasion.

VOS CASSETTES VHS SONT EN DANGER

Agissez avant qu'il ne soit trop tard

JVC HR-S 8000

Ce magnétoscope S-VHS de JVC a été lancé à un prix très attractif, proche de celui de certains VHS haut de gamme. Ce tarif a cependant été obtenu au prix de quelques concessions. Le JVC HR-S8000 est destiné aux opérations de montage, et tout a été prévu dans ce sens : doublage son, insertion, mémorisation de 8 points de montage, réglage du niveau d’enregistrement audio.

magnétoscope VHS JVC HR-S 8000 MS

JVC HR-S8000 MS

Avec son HR-S 8000 MS JVC propose un magnétoscope S-VHS à un prix très attractif, proche d’un VHS haut de gamme. L’image de qualité est accessible à un plus grand nombre avec les possibilités d’un excellent magnétoscope de montage.

JVC HRS 8000

JVC HR-S8600

Le JVC HR-S8600 se distingue de son grand frère le HS-S9600 par une façade non rabattable et l’absence d’un transcodeur Pal/Secam, qui « se contente » de convertir une source Secam en Pal en sortie.

JVC HR-S8600

JVC HR-S9600

Le HR-S 9600 vient coiffer une gamme de quatre magnétoscopes Super VHS JVC. Il dispose d’un double transcodeur : Pal/Secam/Pal en sortie et Pal/Secam en entrée. Il distance la concurrence avec des fonctions inédites : recherche sonore, TBC, table de montage intégrée permettant l’assemblage de 8 séquences et le Dynamic Drum.

magnétoscope HR-S9600