Les magnétoscopes VHS Samsung permettent de lire et d’enregistrer des cassettes vidéo provenant d’une émission de télévision ou d’une source vidéo externe comme un caméscope. Nous présentons ici les caractéristiques techniques ou les essais pour lesquelles nous avons trouvés des sources.
Si vous avez des cassettes VHS à sauvegarder, réalisez une numérisation VHS à l’aide d’un magnétoscope Samsung choisit parmi l’un de ces appareils en combinaison avec un boitier de capture audio/vidéo.
Ce magnétoscope VHS joue un rôle particulier. Le Samsung SV-5000W est capable de réaliser un double transcodage de tous les standards télévisuels de la planète. Rien ne l’arrête, c’est un véritable globetrotteur. Il peut lire n’importe quelle standard de cassette VHS et la transcoder dans n’importe quelle standard en sortie.
Les voyageurs emmèneront partout ce magnétoscope VHS pour lire ou enregistrer toute source (même télé via le tuner de la TV).
Un magnétoscope VHS Hi-Fi qui donnera satisfaction au vidéaste (montage par assemblage) et à l’amateur d’enregistrement TV.
Ce magnétoscope VHS est unique en son genre et incontournable pour des transcodages en tout sens. Passer de Pal en Secam, faire une copie NTSC de ses rushes Hi-8 pour les envoyer à son oncle d’Amérique, rien ne l’arrête. Le traitement numérique du signal limite au maximum les déperditions. Ne peut ni enregistrer en S-VHS, ni lire les cassettes dans ce format, bien qu’il dispose d’entrée et sortie Y/C par prise Ushiden. Mais sa facilité d’utilisation, sa versatilité et sa connectique très complète en séduiront plus d’un. La preuve de sa fidélité ? De nombreux laboratoires vidéo ont remplacé leurs traditionnels transcodeurs par le SV300W ! Mais attention, ne comptez pas sur lui pour enregistrer les programmes TV !
Copyright © 2024 RETRO-DIGITAL